18.3.13

Mes pantoufles



Je ne suis pas vraiment la mode, je m'habille de façon à me sentir à l'aise.
Il y des choses que je trouve très belles mais qui ne me vont pas du tout, j'essaie de faire en sorte que mes vêtements me mettent en valeur, qu'il s'agisse de la dernière tendance ou pas du tout!

Et puis il y a des exceptions, une fringue ou une paire de chaussures pas franchement terrible, démodée depuis 2/3 ans mais qu'on adore et qu'on ne jetterait pour rien au monde!!!

Aujourd'hui j'ai pris en exemple 3 paires de shoes que je ne quitte casi jamais en ce moment. Vous pourrez remarquer que ce ne sont pas des chaussures qui mettent particulièrement en valeur ou surtout qui allongent ma silhouette d'1m62!!
Mais j'm'en fous!! ahaha... Je m'y sens trop bien et elles sont encore mieux que des pantoufles!



Du haut vers le bas:

Baskets léopard Primark






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...