31.5.13

Relooking - DIM #7

L'autre jour en rangeant ma cave je suis tombée sur une petite table appartenant à mon père petit et que j'avais récupérée chez ma grand-mère il y a un bout de temps. Ayant un peu de temps devant moi et un peu de motivation j'ai décidé de la relooker. Bon attention rien de bien époustouflant mais au moins elle ne traînera plus à la cave!

J'ai choisi une couleur déjà utilisée pour ma table basse, il est vrai que j'aurais bien aimé une couleur plus "fun" mais ras la casquette de mettre des pots de peinture à moitié plein à la poubelle parce que la peinture est toute sèche...rrrrrr... bref...

Let's go





On embauche de la main d'oeuvre pour le boulot moins marrant!







Après quelques coups de pinceau...










Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...