21.6.13

Petites enveloppes - DIM #8

Hello!!
Alors aujourd'hui un petit "Done it myself" pour faire des petites enveloppes à joindre à vos cadeaux.
J'ai trouvé cette petite idée chez ma mère en tombant sur des petites enveloppes qu'une amie lui avait envoyées à l'occasion de son anniversaire et j'ai trouvé ça super sympa.

Let's go!





Vous avez besoin :




Attention c'est précis! 

On découpe les coins
On dessine les arrondis sur le rabat (j'ai utilisé mon taille crayon)




On plie les côtés

On colle 

On rentre les 2 cotés (en haut) à l'intérieur

On rentre le rabat à l'intérieur de l'enveloppe

On perfore
On passe notre ruban


Et voilà!! (Vous pouvez en faire de tailles différentes)

On glisse son petit mot à l'intérieur




Les fameuses enveloppes dont je me suis inspirée (petit clin d'oeil à Véronique;)) :


Enveloppes "scrapbookées!


Petits mots glissés à l'intérieur

Belle journée à vous.
Julie XxXx

1 commentaire:

  1. Super démo et je demanderai à Louise de s'y essayer....On voit que tu es une pédagogue dans l'âme comme pour les étapes "gâteau" de clis!!! Bises cop; Flo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...