5.6.13

Pour moi être maman...

... ça change la vie,
... ça rend heureux,
... c'est être fatiguée,
... c'est se faire du soucis,
... c'est être moins égoïste,
... c'est avoir de beaux sourires tous les jours,
... c'est être responsable,
... c'est dire non quand on veut dire oui,
... c'est entendre des "t'aime maman" ou des "maman est belle" (même quand on a des valises sous les yeux, qu'on est pas coiffée et qu'on est habillée comme si on sortait les poubelles),
... c'est savoir être multifonctions,
... c'est trouver que se mettre du vernis, prendre un bain ou aller faire du shopping est un luxe,
... c'est savoir qu'on aura toujours quelqu'un qui nous aime,
... c'est retrouver du vomito sur son épaule et trouver ça mignon,
... c'est mieux comprendre sa propre mère et se dire que c'est une maman en or,
... c'est un boulot à plein temps,
... c'est avoir une patience hors norme, être douce et attentionnée,
... c'est avoir une maîtrise parfaite de la machine à laver, du babycook, de l'aspi, du fer à repasser et j'en passe, 
... c'est se lever au milieu de la nuit et assurer le lendemain,
... c'est se rendre compte qu'on doit s'épiler depuis 15 jours mais que tant pis on a pas le temps,
... c'est mon plus beau cadeau,
... c'est aimer quelqu'un comme on a jamais aimé,
... c'est lire "Parents" au lieu de "Glamour",
... c'est avoir du soleil quand dehors il fait gris,
... c'est la plus belle chose qui me soit arrivée,



Je vous aime mes petits coeurs ♥ 

Mon premier cadeau de fête des mères (handmade)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...