30.7.13

La petite robette - DIM #10


Il y a quelques semaines j'ai commandé une robe sur Monshowroom , la robe Camelia. Après une longue hésitation concernant la bande dorée qui se trouve sur cette robe, j'ai finalement craqué après l'avoir vue portée par Marie de Marieluvpink.

Après l'avoir reçue puis essayée je me suis dit " Y'a pas photo Julie, tu ressembles à Sailor Moon dans cette robe!", en effet la bande dorée est en fait en "sky" doré franchement pas terrible et perso je pense que ça aurait été beaucoup plus joli en tissu. J'avais l'impression d'être déguisée.

Bref j'ai pris mon découd vite, mes épingles, un coup de machine à coudre et adios la petite bande dorée!

Résultat = BEAUCOUP MIEUX!! Je me sens plus à l'aise dedans et au moins je suis sûre de la porter.

****

La robe original. Bon, sur le mannequin on se dit "OOhh elle est jolie" mais une fois à la maison c'est pas la même!

****




La "fameuse" bande dorée

****



****

Et voilà le travail! Bon c'est sûr la robe est plus classique maintenant mais je m'y sens plus à l'aise



Bonne journée!
Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...