19.1.14

Le retour...

J'ai été pas mal absente ces derniers temps car occupée par le déménagement (qui m'a paru sans fin) et l'emménagement dans notre maison de "transition", mais aussi parce que je n'ai pas internet depuis un bon mois...(ahhhh la cata!!)
Je profite donc de ce petit week-end chez mes parents pour passer des quelques heures sur la toile et faire un petit post.

J'ai passé ces deux dernières semaines à aménager notre nouvel espace et faire en sorte de le rendre cozy et agréable même si ce n'est que pour une courte durée. Ca n'a pas été évident car la plupart de nos affaires est dans les cartons (et oui, pas la place pour tout caser) mais j'ai quand même réussi à faire un petit truc sympa et surtout j'ai réussi à me faire mon petit coin !!


✧ Table avec plateau en verre (Ikea)
✧ Chaise (Conforama)


✧ Lampe et rangement en bois (Ikea)
✧ Boites colorées (Mini Labo)
✧ Paniers en osier (Casa)
✧ Bocal en verre (chiné en brocante)
✧ Coeur porte photos (Isambourg)
✧ Cahier et agenda (Hema)
✧ Table pliable (Ikea)


Bonne fin de week-end,
Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...