21.3.14

Welcome Spring



Ca y'est le printemps est là et avec le soleil en prime.
 Les journées rallongent, on voit apparaître les bourgeons, certains arbres sont déjà fleuris, toutes ces jolies couleurs, ce soleil et surtout mes ballerines sont de retour... bref personnellement je revis!

Un rayon de soleil à ma fenêtre et ma journée commence bien. 

Le week-end dernier on a profité d'un temps magnifique pour aller chez mes parents à Cassel. Tout le monde a profité du soleil et pris un bon bol d'air. 
Je ne sais pas pourquoi mais les week-ends chez mes parents sont comme des minis vacances, c'est un vrai break qui fait du bien et avec le soleil en plus... le bonheur!



Vrooommm!!! 

Pas un nuage à l'horizon

Les jonquilles du jardin

Ca bourgeonne là-haut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...