16.4.14





Aujourd'hui un nouveau petit DIY.
Après le porte boucle d'oreilles, je vous propose le porte colliers! 
Si comme moi vous faites collection de colliers et que la moitié se trouve dans des tiroirs ou boîtes et que du coup vous ne les mettez JAMAIS ce DIY est pour vous! 
Il est sympa, rapide et pas besoin de beaucoup de matériel.

Vous avez besoin de:



On enroule le masking tape autour du cintre (j'en ai utilisé 4 différents)



On place ensuite les pinces à linge et on accroche ses colliers!


Pour prendre les photos j'avais accroché le cintre derrière la porte de la salle de bain (je vous raconte pas le bruit à chaque fois qu'on ouvre la porte!) j'ai donc changé d'endroit et je l'ai suspendu à mon portant. Mes colliers sont bien présentés, pas tout emmêlés dans le tiroir et le rendu est sympa (je pense en faire un autre assez rapidement, voire 2 vu toute la collec' !!))  

Bonne journée
❇ Julie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...