6.1.15

Etiquettes homemade

Je suis un peu en retard même très en retard!!
Je voulais publier ce petit DIY plus tôt mais la période de Noël fut assez chargée, un peu comme pour tout le monde je suppose.
Cette année, pour Noël, j'ai décidé de fabriquer mes étiquettes cadeaux moi-même car celles vendues dans le commerce sont souvent trop chères et pas à mon goût.
Mes étiquettes sont donc sur le thème de Noël mais bien-sûr des étiquettes cadeaux s'utilisent pour diverses occasions... anniversaires, Saint Valentin , Noël ou tout simplement pour un petit mot doux!

Allez on y va!

Vous aurez besoin de : 


∗ Une paire de ciseaux
∗ Une perforatrice "étiquette" (la plus grande taille)
∗ Une perforatrice toute simple ou "étoiles"
∗ Du rafia
∗ Des feuilles cartonnées (ici j'ai utilisé le thème de Noël)


On perfore le nombre d'étiquettes que l'on souhaite avec la perforatrice "étiquette"  (vous la trouverez ici, ici ou encore ici )


On perfore en forme de rond ou d'étoile en haut de l'étiquette pour y passer le rafia.
Un petit message à l'arrière... 


... et hop sous le sapin!



Belle journée à vous! Pour moi ce sera sous la pluie!!
Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...