15.3.13

DIM (Done it myself)


J'adore regarder les magazines ou les blogs pour pêcher des idées.
J'ai fait pas mal de petites choses pour décorer les chambres de mes loulous.

Dernièrement j'ai acheté quelques livres créatifs super sympas "46 créations originales en couture""Motifs et compagnie" et  "L'atelier d'Eole" (trouvé au salon L'aiguille en fête).

Il y a aussi un blog que j'adore, c'est celui de Zess, une maman qui a plein d'idées super! Allez y faire un tour.

Et voilà, après le DIY (do it yourself) que tout le monde connait je lance le DIM (did it myself)!!
Dans ces articles, je vous présenterai les petites choses que j'ai faite (couture, peinture, déco, déco enfants...)

See U soon,
Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...