14.3.13

Let's go!!


Ca y'est c'est parti je me lance!

Déjà un bon bout de temps que je regarde les blogs, aussi bien des blogs mode, déco, loisirs créatifs bref j'ai déjà mes préférés et c'est ce qui m'a donné envie de me lancer.
J'adore piocher des idées par-ci par-là et les refaire à ma sauce! Autant pour la mode que pour la déco.

Je me suis mise à pas mal d'activités (d'ailleurs j'ai bien du mal à tout faire, oui Julie tu n'as que 2 mains et les journées sont trop courtes!!!!) depuis que je suis maman c'est à dire un peu plus de 2 ans. 

Je fais pas mal de scrapbooking, (surtout pour les albums de mes 2 cocos), de la broderie (ça j'en ai fais des kilos pendant ma 2ème grossesse et j'avoue je sature!), je me suis aussi mise à la couture! bon ça ne fait pas très longtemps (je vous montrerai d'ailleurs mes "oeuvres"!! enfin mes bavettes!), je fais aussi pas mal de peinture (je suis actuellement entrain de repeindre tous les meubles de la maison, bah oui j'ai déjà fait tous les murs!!), bon et puis y'a les petits trucs à coté genre tricot, crochet... d'ailleurs la pelote de laine est entrain de prendre la poussière depuis à peu près 2 semaines... pas sérieux tout ça! 

Quand je vous dis que j'ai le temps de rien, je pense que je veux faire trop de choses en même temps!

Et puis je suis une fille donc comme beaucoup j'aime les belles choses! Je peux autant m'extasier sur des chaussures, que sur une robe ou que sur un vernis tROP beaUUU! Bref, je vous ferai partager mes coups de coeur.

Bon je pense que je me suis assez bien présentée et continuerai à le faire à travers mes articles.

Have a nice day! ;)
JuLie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...