4.4.13

Le porte rubans décoratif - DIM #1




Une idée toute bête et bien pratique que j'avais vu il y a quelques temps je ne sais plus où d'ailleurs... enfin bref, je me suis dit "Tiens Julie ce serait pas mal un porte rubans dans ta ptite pièce et ça évitera de mettre tes rubans dans une boîte", non parce que les boîtes c'est bien sympa, mais quand il s'agit de retrouver un truc vite fait bien fait et bien là tu rigoles moins! "Alors... mes post-it fluos...?? Dans quels boîtes sont-ils...???" 
Enfin voilà, cela s'applique aussi pour les rubans!




Matériel nécessaire
(Au départ j'étais partie pour la tringle à rideau rikiki mais quand j'ai vu la quantité de rubans dans ma boîte je suis passée à la tige en bambou grand format!!)




J'ai choisi une tige de bambou, donc ce n'est pas très droit, personnellement  je préfère, je trouve ça plus "fun"!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...