4.4.13

Cadre prénom - DIM #2


Généralement, les enfants aiment bien avoir leur prénom sur la porte de leur chambre et généralement ce sont de simples lettres en bois.
Et bien j'ai voulu faire un peu plus original en innovant un peu.
C'est très simple à réaliser et le rendu est plutôt mignon!

Le premier que j'ai fait c'est celui de mon petit Léon.


J'ai utilisé:

- Une toile a peindre carrée
- Des lettres en bois
- Des rouleaux de tissu adhésif
- Du papier déco
- Des boutons de couleurs et tailles différentes
- De la colle blanche

Je colle mon tissu adhésif sur mes lettres en bois (beaucoup plus pratique que de coller du tissu avec de la colle blanche... ça sent le vécu!!) 

Je découpe mon papier déco à la taille de ma toile

Je colle mon papier déco à l'aide de pastilles double face autocollantes (bien mieux que la colle blanche qui fait gondoler le papier)


Je colle mes lettres à la colle blanche
Je choisis mes boutons...


... et je les colle sur ma toile



Et voilà!



Celui de Guilhem est encore plus simple.
Etant donné que son prénom ne rentrait pas dans une toile carrée et que je n'en avais pas de plus grande et bien j'ai vissé deux toiles ensemble! Et toc!

J'ai utilisé:

- 2 toiles carrées
- Des stickers décoratifs vertbaudet
- Des lettres en bois
- Des rouleaux de tissu adhésif
- De la colle blanche


J'ai vissé mes 2 cadres ensemble et collé mes stickers directement sur mes toiles 


Une fois mes lettres en bois recouvertes de tissu adhésif, je les ai collées sur mes toiles


Et voilà le résultat!
(Bon perso j'ai préféré trouer le mur plutôt que la porte mais ça c'est à vous de choisir!)

Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...