6.4.13

Let's make some brownies


Cette après-midi après une petite séance couture j'ai eu envie de chocolat, donc direction la cuisine et en route pour les brownies!
Je me doute que tout le monde à une recette de gâteau au chocolat à la maison mais je sais que personnellement  j'en ai testé pas mal avant de trouver la bonne.
Voici donc une petite recette simple qui marche à tous les coups.





Les ingrédients:




Les étapes:


Mélanger l'oeuf et la crème liquide

Faire fondre le beurre et le chocolat

Ajouter la farine à l'oeuf et la crème

Bien mélanger

Une fois le beurre et le chocolat fondus ajouter le sucre roux

Bien mélanger et ajouter au 2ème mélange

Verser le mélange dans les moules

Perso je rajoute des petites noisettes sur quelques brownies

15 minutes au four à 180°C

READY!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...