15.5.13

Mes albums photos - DIM #6


Pour la naissance des garçons j'ai commencé un album pour chacun, j'y mets chaque mois des photos pour voir à quel point ils grandissent trop vite... Snif... et ça fait de beaux souvenirs!

Pour Guilhem j'ai réussi à en trouver un pas trop mal, par contre celui de Léon était d'un magnifique "jaune vomito", mais je me suis dit "c'est pas grave, avec un peu de papier et de colle y'aura moyen de le rendre un peu plus potable"!! 
Et finalement et bah il est encore plus beau que celui de Guilhem!

Bon maintenant j'avoue que c'est comme le reste, il faut trouver le temps de les remplir! Et je suis légèrement en retard... (d'à peu près 1 an pour Guilhem (roooooo!!!!) et de 2 mois pour Léon (mieuuxxx!!))


Album 1 
(Pas trop de boulot!)






Album 2
(Un peu plus de boulot!)




Idem pour le verso




Allez au boulot les filles!!

Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...