8.5.13

Let's make some labels - DIM #5


Depuis samedi je me suis réinstallée chez mes parents, avec les marmots et le chien ! Youpiii !!

Oui, car étant manchot d'une main depuis vendredi et que mon petit mari travaille je ne peux pour ainsi dire rien faire de ce que je faisais tous les jours, du genre: faire à manger, changer les couches, donner le bain, faire le ménage... c'est moche hein??!!! 
Mais heureusement super Nana est là et moi, bahhh il faut que je m'occupe!! 

J'ai donc décidé de faire des étiquettes pour mes futurs emballages cadeaux (chose qui ne m'est jamais venue à l'idée avant d'être à moitié manchot !!!)

Je vous avais montré des étiquettes trouvées chez Hema dans un précèdent article, et bien j'en ai fait du même style.

Matériel:

- Des perforatrices 
- Du papier
- De la colle...

... et "let's go!!"





Papier de chez Hema (tiens donc?!)



Et en avant la perforatrice!!










Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...