7.5.13

New in


Le mois dernier j'ai fait un petit tour (enfin peut-être 2 ou 3 en fait...) chez Zara et H&M et j'y ai trouvé des petites choses super pour mes deux loulous.
Je vous préviens c'est le printemps et j'ai des envies de couleurs!!


Pour Guilhem:

Vert, gris ou bleu??? bah j'ai pris les 3!!


Jean vert (porté par mon petit modèle qui sait bien prendre la pose!)





Echarpe "tête de mort" - Zara
Veste cintrée - Zara
Jean gris- Zara (vu plus haut)

Short H&M
Pour Léon:

Pantalons en toile rose (qui vire plus vers le rouge) et bleu
T-shirt manches longues H&M
A rayures, pour L.
Uni, pour G.



J'ai opté pour de la couleur, ça change des couleurs classiques et parce qu'on en a besoin après l'hiver gris, long, moche et triste qu'on a eu!! 

Je tiens aussi à rajouter que j'ai constaté avec joie que le rose et les pantalons flashy ne sont plus uniquement destinés aux filles... oui car étant maman de deux garçons, ça me tient particulièrement à coeur, un peu de couleurs dans ce monde de brutes!!

Julie XxXx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...