11.10.13

Coque iPhone - DIM #13

En me baladant sur internet je suis tombée sur un blog super sympa, Morning by Foley.
J'y ai trouvé un DIY ultra simple et rapide "la coque d'iPhone customisable", génial quand comme moi on a pas envie d'investir dans une dizaine de coques différentes mais qu'on aime quand même bien changer de temps en temps.
Quelques photos pour vous montrer rapido:


Mes nouvelles petites coques!!





Vous avez besoin de :

❁  jolis papiers
 ciseaux
 un cutter 
❁ un crayon à papier
❁ une coque transparente

Il vous suffit ensuite de tracer le contour de la coque sur le papier choisi puis découper (à savoir qu'il faudra recouper un peu après pour que ça rentre parfaitement, mais généralement  il y a un papier de la bonne taille à l'intérieur de la coque quand on l'achète), pour l'appareil photo j'ai tracé là aussi à l'aide de la coque puis utilisé le cutter pour plus de précision.
A savoir, n'utilisez pas un papier trop épais car cela empêche la coque de s'emboiter correctement.



 Et voilà ! Merci à Morning by Foley pour ce petit DIY!!

❁ Bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...