11.10.13

Liebster award



Dans ma boîte mail, il y a 5 minutes je découvre que j'ai été nominée au Liebster Award! 
Mais qu'est ce donc???!
Le liebster award est une récompense accordée à des bloggeurs/ bloggeuses ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton par d'autres bloggeurs. Le but de l'opération ? Faire connaitre de nouveaux blogs et leurs auteurs. 
Je trouve la démarche carrément sympa donc je me lance!

Tout d'abord il y a quelques règles à suivre:

1. Ecrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
3. Rédiger à son tour 11 questions.
4. Choisir 11 blogueurs/ bloggeuses et mettre un lien vers leur blog dans le post (on ne peut pas taguer la personne qui nous a nominé)
5. Informer les heureux nominés !


C'est Mamzelltimmy qui m'a gentiment nominée, je suis ravie de découvrir son blog et n'hésitez pas à faire de même!

Bon alors on y va:


11 choses sur moi:

1. J'ai deux petits garçons que j'aime d'amour!!!
2. Je suis accro à mon iPhone
3. Ma maman est anglaise
4. ...donc je suis bilingue...Thank U mum!!
5. Je suis mariée depuis un peu plus d'un an
6. J'adore boire des chocolats chauds 
7. Je n'arrive pas à rester en place (je me fatigue moi-même)!
8. Je fais 30 min de sport tous les matins sauf le dimanche (quand même)
9. J'adore les ballerines, j'en porte tout le temps, dommage qu'il neige l'hiver!
10. Je n'adore pas que les ballerines, j'aime aussi les fringues, les sacs, les bijoux...
11. J'aime avoir du temps pour moi au calme de temps en temps

Réponses aux 11 questions: 


1/ Le lieu où tu voudrais vivre… Londres, j'adore cette ville. A chaque fois que j'y vais je me dis "qu'est ce que j'aimerais vivre ici!"
2/L’époque à laquelle tu aurais aimé vivre…A vrai dire j'aime mon époque et  je ne me vois pas dans une autre
3/Si tu ne devais garder qu’une seule chose…c'est compliqué comme question ça!! une chose??!! ma bague de fiançailles pour ce qu'elle représente et pour les souvenirs auxquels elle me renvoie
4/Si tu n’avais le droit de ne manger qu’un seul plat…Des pâtes, on peut facilement varier 
5/Ta pire manie….ne pas supporter de rester assise
6/Que ferais-tu si tu découvrais 100 000 euros devant ta porte? ouh laaaa!! je me fais plaisir et fais plaisir à mes proches
7/Si tu devais te réincarner, que choisirais-tu? en chien! quand je vois la mienne, je me dis que c'est plutôt pas mal 
8/Le métier que tu voulais faire quand tu étais enfant… Instit
9/Ton mot préféré…" t'aime" quand il sort de la bouche de mon fils, un peu cul cul mais ça me fait fondre
10/ Ta plus grande bêtise…Avec mon frère on a failli mettre le feu dans notre chambre quand on était gamin
11/Si tu avais le droit à 3 voeux… Gagner au loto, être heureuse et rendre mon entourage heureux toute ma vie, faire le tour du monde 
Allez à vous maintenant!
Voici mes 11 questions:
1. Pourquoi un blog?...
2. Ton plus beau souvenir...
3. Une chose que tu ne supportes pas...
4. Une personne que tu admires...
5. Deux qualités chez toi...
6. Deux défauts chez toi...
7. Un rêve à réaliser...

8. Le cadeau dont tu rêves...
9. La première chose que tu fais le matin...
10. Ce qui te rend joyeux/ joyeuse...
11. Ton dessert préféré...
Et voilà !!
Bonne journée à vous!

7 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la réponse de la n°7, c'est clair que nos animaux ont la belle vie ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la nomination ! J'ai écrit mon article qui sera publié le 21 car j'ai beaucoup d'articles déjà prévus !
    www.ilovedoityourself.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien avec plaisir!!
      super pour ton article, j'irai voir ça!!
      Ton blog est super sympa d'ailleurs ;)

      Supprimer
  3. Coucou Julie, je suis en train d'écrire mon article Lobster Award, mais je me rends compte que tu as oublié de nous poser la 8eme question ?
    Tu me dis et je termine,
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...