5.12.13

Fajitas comme à la maison

Une nouvelle petite recette pas prise de tête (oh la la la rime!! J'suis vraiment fatiguée moi...)
Donc je disais une recette simple qu'on aime bien faire chez nous! Pas compliquée et assez rapide.
Allez Let's cook!!

 ♢ Ingrédients:

Je ne l'ai pas mis sur la photo mais j'ai rajouté de la sauce tomate cuisinée pour que ce soit moins sec.


♢ Les étapes: 


1. Couper 1 ou 2 oignons
2. Faire revenir dans de l'huile d'olive
3. Ajouter la viande hachée au fur et à mesure (500g pour 3/4 personnes)
4. Puis les haricots rouges (1 boîte)




5. Ajouter ensuite la pulpe de tomate (1 boîte)
6. La sauce aux poivrons pimentée (")
7. Et enfin la sauce tomate cuisinée (comme vous le sentez!)
8. Faire mijoter à feu doux pendant une bonne heure après avoir salé et poivré.

On met de la viande avec perso un peu de fromage râpé (yummy) dans sa galette de blé (ou de maïs) et on roule!
On sert avec une petite salade.
Et voilà!



Bonne journée 
Julie XxXx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...