3.12.13

Home Sweet Home ❖ Le salon/ salle à manger

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté un petit mot car j'étais DéBORDée!!!
et pour cause, je suis en plein déménagement!

En fait, cela fait à peu près 2/ 3 semaines que ma vie se résume à : cartons, papier journal, agences immobilières, téléphone, visites et STRESS!!!
Mais restons positive c'est pour un bien et je me dis que bientôt (on croise les doigts) j'aurai une nouvelle maison à peindre et à décorer et ça, ça me motive et surtout ça m'évite de déprimer à chaque fois que je ferme un carton!

Aujourd'hui je vous montre mon salon/ salle à manger avant qu'il ne ressemble à un entrepôt pour cartons et ce sera la dernière pièce (de cette maison) car le reste ne ressemble désormais plus à une maison!
Le prochain Home Sweet Home sera pour la future maison et pourquoi pas un avant/ après?!

Allez, c'est par ici que ça se passe!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...