8.2.14

✄ L'aiguille en fête ✄

Jeudi c'était le 1er jour du salon L'aiguille en fête, édition 2014 et avec Mumzie on y était dès l'ouverture!
Levées 5 heures du matin et fraîches comme des roses à 9h30 devant l'entrée!
Et alors là une fois rentrée je me suis retrouvée au milieu de tout ça comme une gamine au milieu d'un magasin de bonbons! Des bouts de tissus, du fils, des aiguilles, de la laine, du crochet... en veux-tu en voilà!


Bon, j'avais déjà été l'année dernière donc je savais à quoi m'attendre et je savais surtout qu'il fallait économiser un peu (beaucoup) avant d'y aller (mais apparemment mes économies n'étaient pas suffisantes!) mais comment voulez vous?... là-bas c'est comme entrer chez Ikea et ressortir sans rien... autant dire mission impossible (d'ailleurs si quelqu'un y arrive prière de me dire comment!!)

Et il faut avouer qu'avec Mumzie on ne peut pas dire qu'on s'aide mutuellement à économiser, nous c'est plutôt :

 -"OOOhh tu as vu ce tissu???!!"
- "Ouiii troOOp beau, tu vas faire quoi avec?"
- "Une pochette? une trousse de toilette? je sais pas trop... mais il est beau!!"
- "C'est vrai!!! Bah jle prends aussi tient!"
Et ça marche aussi pour la toile cirée, les pochoirs, les bouquins... Elle m'a refilé sa maladie de l'accro du bout de tissu!!
Bref comme l'année dernière on est sorti de là avec un bras en moins mais HAPPY comme tout de notre journée!

 




♡ Mon butin (en images) 

Liberty of london → Tissus anglais 

Valisettes Liberty  →  Les brodeuses parisiennes
(A savoir qu'on peut trouver le lot de 3 pour beaucoup moins cher que sur le salon ICI, mais ça évidemment tu le sais après  
☹)
Lins coordonnées (je ne sais plus chez qui!)

Tissus Tilda → Dotty Rose

Tissus → Dotty Rose

Tissus → Dotty Rose

Tissus et lins → Bouts de tissus

Tissus enduits, toiles cirées et sangles → Histoires de filles

Boutons et rubans → Crafty Ribbons



 



Alors le butin?? no comment!! Autant vous dire qu'on va manger des pâtes jusqu'à la fin du mois, HEUREUSEMENT on a du tissu pour se faire des vêtements!!
Là c'est clair que j'ai du boulot jusque l'année prochaine!! On ne me reverra pas de sitôt chez mondial tissus!
Les livres sont super sympas et j'ai déjà choisi les modèles qui me plaisent.
Je vous montrerai mes petites créas dès que j'en termine une!!

Julie XxXx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...