9.5.14

Thaïlande - Part 1

J'ai été absente quelques temps et pour cause j'étais en Thaïlande, plus exactement à Phuket.
Petit voyage avec mon mari pour reprendre des forces et surtout des couleurs!!

Nous sommes partis via Vente Privée (donc voyage moins cher). J'avoue qu'on a quand même hésité et puis on s'est quand même laissé tenter, séduit par les photos. Nous avons voyagé avec Quatar airways (très bonne compagnie), le transfert de l'aéroport à l'hôtel s'est très bien passé, pour le retour idem et je ne vous parle même pas de l'hôtel, le Vijitt Resort 5*... le paradis. Accueil, propreté, personnel... au top!

Donc si vous hésitez à acheter un voyage sur Vente privée et bien n'hésitez plus et foncez.
Le service client est très rapide et efficace (mails envoyés et réponses 15-20 plus tard), les billets sont envoyés via internet et aucun soucis durant tout le voyage.

Je vous laisse avec la première partie de mes photos.


1. Havaianas, passeport et lunettes, prête pour les vacances.
2. Petites douceurs à l'aéroport.
3. In the sky.
4. Doha vu du ciel.





Notre bungalow au Vijitt Resort 5*
Topissime!!




Sandwich poulet, plat thaï, salade grecque, burger vijitt


Buffet pour le brunch du dimanche.


Sandwich saumon, spaghetti aux écrevisses,
mojito, margarita glacée, pinacolada

A savoir, les boissons et les repas ne sont vraiment pas chers. Nous étions en formule petit déjeuner et n'avons pas eu à rajouter des fortunes pour les boissons et les autres repas.
Le menu était très varié, plats thaïlandais, nems, pâtes, sandwichs, burgers, pizzas, salades composés, poissons divers, soupes...




Petit déjeuner "de roi" au lit
(env. 5€/ personne)



 Quelques photos de l'hôtel



Nous sommes partis mi avril, en sachant que la saison des pluies commence en Mai, nous avons eu un temps magnifique avec une moyenne de 32/34 degrés la journée, et quelques orages et pluie la nuit.
N'étant pas venus en pleine saison, l'hôtel n'était pas complet donc pas mal de choix pour les transats au bord de la piscine et du calme!


La suite du voyage très bientôt!
Belle après-midi.

Julie XxXx


2 commentaires:

  1. Sa donne envie d'aller la-bas en tout cas c'est très jolie

    http://deadly-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...