13.5.14

Thaïlande - Part 2

Voilà la suite de mes photos, il y aura très certainement une "part 3" car il y a tellement de belles photos et je n'arrive pas à choisir!!


Pour commencer quelques photos du Night market de Phuket  (il a lieu le samedi et dimanche soir à partir de 16h30/ 17h jusque tard le soir).
C'est un marché immense où il se vend de tout, vêtements, chaussures, bijoux, nourriture, jouets... et  pas mal de trucs pour touristes!

On avait décidé de manger sur place (même pas peur), bon on a quand même évité les larves, insectes et bouffe crue.
On s'est laissé tenter par des pâtes thaï, super bonnes mais super épicées!!!
J'ai aussi trouvé des petits bijoux faits main pour ma soeur et moi.



 Les fameuses pâtes thaï
Oui oui ce sont bien des insectes! MIAM


Nous avons passé une super soirée au marché, les gens sont d'une gentillesse et sourient tout le temps (ça fait plaisir à voir et c'est très agréable!) donc si vous allez à Phuket je vous le conseille.



Notre deuxième expérience thaïlandaise a été la balade sur dos d'éléphant. J'ai gentiment commencé la balade sur "le banc" à côté de mon mari pour ensuite la terminer sur la tête de l'éléphant qui au passage gratte les fesses donc évitez le short! 
C'était à faire, bon ok c'est "le truc" bien touriste mais c'est pas tous les jours qu'on approche un éléphant d'aussi près, alors imaginez être sur sa tête!! 
Waouhh!!!




La suite au prochain épisode!
Belle journée à vous.
Julie XxXx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...