21.5.14

Thaïlande - Part 3

Voilà mon dernier article sur mon voyage en Thaïlande... snif... je veux y retourner surtout avec le temps qu'on a aujourd'hui! Bref aujourd'hui je vous montre les photos de Patong et d'une petite plage "Nain Harn Beach".

Tout d'abord Patong, j'en avais entendu parler à la suite du tsunami de 2004, ville qui avait été fortement touchée. J'avoue que j'étais intéressée de voir comment tout avait été reconstruit et ça fait toujours quelque chose de se dire qu'à ce même endroit il y a bientôt 10 ans des vagues immenses arrivaient pour tout détruire...

Bon pour être honnête, il n'y a pas grand chose à voir, une grande plage, beaucoup de magasins "attrape touristes", Mc Do, KFC et Starbuck (et oui ils sont partout!!)
On a passé 1 bonne heure à se balader et on est reparti.
La suite en images.

Nous avons aussi fait quelques plages dont Nain harn beach.
Petite plage bien sympa avec des restos sur la plage, petites boutiques et surtout on peut se faire masser avec une vue canon.

Alors concernant le massage, un prix défiant toute concurrence (10€ pour 1 heure) et pas mal de massages au choix.
Sinon un petit conseil ne faites pas comme moi... pour éviter d'être toute collante avec l'huile, j'ai préféré un massage Thaï... sans huile.
Bah en fait ça fait mal!! Bon pas tout le temps, à peu près 40 minutes sur les 60!!
Non mais si on est pas trop douillet ça passe, si si!!

Allez pour finir ce dernier article thaïlandais quelques photos prises à l'hôtel.

Belle journée à vous
Julie XxXx

1. Ah la Thaïlande mon rêve !
    Je comprends que tu sois triste d'être rentrée !
    J'aimerais beaucoup y aller, mais j'ai peur d'y trouver trop de touristes. Comme c'est une destination en vogue...

1. On est parti en Thaïlande juste avant la mousson, on a eu un temps magnifique et pas trop de touristes, le club était loin d'être rempli, parfois on était à 2/3 couples autour de la piscine! On a évité toutes les excursions à touristes, genre balades en bateau vers des îles... généralement bondées!!
      En tous cas c'était un super voyage et je ne peux que te le conseiller!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...